Le Massage Musculaire
du Visage

Pourquoi ce massage facial est-il à inclure dans votre routine beauté ? Ce massage va stimuler tous les muscles du visage ainsi que la Circulation sanguine et lymphatique de celui-ci pour un effet aussi sur le contour du visage.

Le massage du visage est la séance de sport de la peau associée à un moment de détente.

Ce soin anti-âge stimulant permet de raffermir la peau grâce a une action sur le derme et l’épiderme, et provoquer un production d’élastine et de collagène. 

Il va avoir un effet hydratant en restaurant le film hydrolipidique de la peau (même sur les peaux les plus sèches), mais aussi un effet  bonne mine avec un coup éclat de la peau sans précédent grâce a l’oxygénation immédiate des cellules.

Le massage facial va traiter le vieillissement cutané (rides ridules  et relâchement) en profondeur en apportant de l’élasticité. Ces manoeuvres lentes et profondes ainsi que des points d’acupression  sur le Contour des yeux vont rajeunir votre peau en stimulant  le renouvellement cellulaire,

Nous utilisions la gamme de soin Le Pure, issu de la phytothérapie (soin par l’huile essentielle) elle nous a séduit par son efficacité antiride et sur sa douceur pour les peaux les plus sensibles.

 

Nous recommandons aussi l'auto massage, anti-relâchement quotidien pour un effet Lifting.

Durée 1h

Lift, repulpe, redessine l'ovale du visage et galbe le cou

Estompe rides et ridules

Teint plus lumineux

Lisse et redonne de l'élasticité à la peau

Lèvres et pommettes rehaussées

Hydrate en profondeur

Aide à éliminer l'acné, qu'il soit inflammatoire, hormonal ou juvénile, ainsi que ses cicatrices.

massage_visage_.png